Comme les semaines passent ...j'ai comme l'impression d'avoir quitté GG la veille ! Pour cause de fête de la ville ( manifestation avec son défilé de géants dans les rues de la ville , ses bals de quartier,sa ducasse ....),la rue du domicile de GG est chargée de voitures et difficile à se garer . En plus de la fête , un enterrement est attendu pour cet après-midi .
Comme à notre habitude , notre signal distinctif d'ouverture de porte et voilà notre GG prête à ouvrir . Elle était toute pimpante et plutôt en forme . Elle revenait d'avoir déjeuner avec son fils .En effet , en l'absence de ses 2 autres enfants en vacances , ce dernier reçoit chez lui et tous les midis ,sa maman . Un break de 2 heures qui coupe bien la journée . Le temps était venu de lire (en long ,en large ,en travers... le journal régional du lundi . GG a toute sa tête et une mémoire d'éléphant.
Dommage que le reste ne suit pas ( 1/10ème à chaque oeil , privée plus ou moins complètement du sens de l'ouie , difficulté à marcher ....).Elle a vu son état se dégrader depuis 4 années . Malgré tout cela , une GG battante et heureuse de vivre .
Après mon jus de raisin hebdo ,un bisou et rendez-vous non pas lundi prochain ( je suis en vacances une bonne semaine à la Rochelle )mais au lundi suivant .
Durant mon absence , GG sera visitée par Patrick du CCAS .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire