Un lundi chasse un autre lundi ....c'est là que l'on s'aperçoit que le temps passe vite et que chaque semaine n'apporte pas forcément quelque chose de nouveau .
Cela résume bien la vie de GG : une journée après l'autre .
On a beau essayer de combattre la routine , elle s'installe inévitablement, les possibilités physiques de GG étant limitées et le temps, qui nous est imparti, est de courte durée .
Au cours de notre causerie ,je lui ai appris que lors de notre réunion mensuelle du CCAS ,chaque bénévole avait évoqué son vécu auprès des personnes visitées .
GG était curieuse de savoir ce que j'avais bien pu dire la concernant . Je la taquinai en lui disant que , pour ma part , je rencontrai beaucoup de soucis avec elle ......
Elle se mit à rire et je la rassurai aussitôt en lui infirmant le contraire .Par la même occasion , je lui racontai quelques déboires rencontrés par mes homologues .
En lisant les faits divers ,nous avons longuement abordé le drame qui s'était déroulé ce week-end à Douai : l'explosion et l'incendie d'un immeuble qui fort heureusement n'ont fait que des blessés( plus ou moins graves)mais de lourds dégâts matériels .
Il était l'heure de trinquer à notre santé avec notre traditionnel jus de fruits .
Bisous et à lundi prochain
" La vie est un défi à relever , un bonheur à mériter ,une aventure à tenter " m.t
RépondreSupprimer