
-3° au compteur de ma voiture . Un temps à ne pas mettre un bénévole dehors ( je rigole) . Rappelez-vous ,lundi dernier j’étais venu avec mon petit fils et ma visite s’en était trouvé écourtée. Je lui avais promis de la « faire plus longue » la prochaine fois.
Je lui ai confié que je l’appelais GG au sein de mon entourage et qu’elle était ma copine du lundi pour ces derniers .Elle m’avoua , qu’ elle m’appelait son copain du lundi aux yeux de ses enfants .
Nous sommes en période hivernale , il fait très froid et les médias ont tendance à en faire un événement trop exceptionnel . On ne parle que de cela et ce fut aussi notre sujet de conversation .
Comme pour se réchauffer , et à chaque fois que nous nous voyons ,nous avons évoqué les petits plats qu’elle avait mangés les jours précédents et c’était plutôt alléchant !!
Elle m’ apprit que le réveillon de Noël se ferait chez elle, comme chaque année ,à la demande de ses petits-enfants .
Le temps filant vite , un petit jus de raisin , je l’embrassais et me retrouvais sur le pas de la porte ,2 tours de clé derrière mon dos . Je partais tranquille la sachant en sécurité .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire