Réseau bénévoles CCAS de Douai (59500)

365 pensées positives pour être heureux tous les jours .

lundi 5 mars 2012

Mon rendez-vous du lundi après-midi avec GG et HR


Entre la neige qui vient de tomber en ce lundi de début mars , les vacances des petits-enfants , la garde de ces derniers …..impossible de trouver en ce jour , le temps de me consacrer à mes amis du lundi après-midi .
Un contretemps qui me fait repousser mes visites à la semaine prochaine ( si tout va bien …) .

1 commentaire:

  1. J'étais étonné de ne pas vous lire la semaine dernière , j'espère que vous êtes rétabli, mais effectivement par ce temps ,il vaut mieux rester au chaud et ne pas prendre de risques sur les routes de surcroît !
    D'autant que les personnes que vous visitez, bien qu'elles doivent attendre ce rendez-vous du lundi ne sont pas socialement isolées , car ayant de la famille à leurs côtés !
    Un bon rétablissement et à lundi prochain peut-être ! JPL

    RépondreSupprimer