Réseau bénévoles CCAS de Douai (59500)

365 pensées positives pour être heureux tous les jours .

lundi 6 août 2012

Mon rendez-vous du lundi après-midi avec GG et malheureusement sans HR ....

J'ai téléphoné à GG vendredi pour lui apprendre que HR nous avait quitté et que je différais d'une journée mon départ pour quelques jours de vacances , afin d’ assister à la cérémonie religieuse qui aura lieu demain matin , je lui appris donc que je passerai un moment avec elle cet après -midi comme tous les lundis . Je viens de passer 2 ans et demi auprès de mes deux amis du lundi , heureux des moments passés en leur compagnie , surtout cette complicité que j'avais tissé avec Robert ,des années riches en émotions … agréables et tristes , voir Robert se dégrader au fur et à mesure des semaines ne m'a pas laissé sans questionnement sur ce que nous sommes , sur notre devenir et notre fin …. j'ai beaucoup apprécié l'aide qu'apportait le CCAS à ces personnes en demande , quoique je reste persuadé que ceux qui en ont le plus besoin ne sont pas ceux qui demandent.....et beaucoup doivent vraiment être dans la solitude physique et morale ! Je mets un terme officiel à ce bénévolat courant septembre par le biais de ce blog pour aller vers d'autres « aventures » , ma petite famille s'agrandit et me prend de plus en plus de temps ! C'est une expérience que je ne regrette pas et que je conseille de vivre à ceux qui auraient un peu de temps à consacrer aux autres... Je clôture aussi ce blog que j' ai été heureux de faire , je remercie les personnes qui m'ont laissé des commentaires ! Un regret pourtant , le manque d'échange , de plus de messages et l'impression de n'avoir fait ce blog que pour moi ….........et en ce sens , je n'y vois que peu d'intérêt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire