Un lundi chasse l’autre ….le TEMPS passe vite et me voila de nouveau face à GG . Je l’ai trouvée en forme avec l’envie de plaisanter de tout et de rien .
Malgré sa difficulté à voir , elle me dit d’emblai , à peine avais-je franchi la porte , qu’aujourd’hui je portais des vêtements clairs , contrairement aux autres lundis .
Nous avons raconté nos dimanches respectifs , elle a reçu ses 3 enfants afin de finaliser le réveillon de Noël qui se passera chez elle .Quant à moi , je lui racontai ma rencontre avec notre Maire à l’occasion d’un match de foot dans notre ville . Sur le ton de la plaisanterie , je lui fis croire que ce dernier la saluait . Etant tous les 2 amateurs de bonne chair , nous avons parlé petits plats : et comme dit GG « Il vaut mieux acheter peu , mais de bonne qualité » .
Nous passâmes à la lecture du journal et de la météo en particulier qui reste préoccupante, non pas pour elle , mais pour son entourage .
Il était déjà l’heure de partir , et je sentais chez GG ,l’envie que je prolonge ma visite . Je ressentis , au fond de moi ,l’idée que ,peut-être , je lui apportais quelque chose lors de mes visites .
Avant de la saluer , le traditionnel jus de raisin , un bisou et à lundi prochain .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire